Zebet, et si on en parlait ?


Divers /

Vous êtes à la recherche d’un site pour vos paris sportif ? Plus de souci ; le site en ligne Zebet est là pour vous. Le site de paris sportif en ligne Zebet est disponible dans tous les pays d’Afrique. Créé en 2014, ce site offre un bonus au nouveau sur le site. Ce bonus appelé bonus de bienvenue varie de 100 euros à 150 euros et est disponible votre inscription. Si vous avez envie de mieux connaitre le Zebet, lisez cet article ;
Le processus d’inscription sur Zebet pour profiter des bonus de bienvenue
Avant de tirer profit des avantages que propose le site paris sportif en ligne, il faut s’inscrire. Mais pour bénéficier des bonus de bienvenue il faut suivre un processus bien défini pour l’inscription. Voici l’explication pour s’inscrire. En effet, afin de gagner les 100euros de bonus bienvenue il faut d’abord aller sur la page d’accueil du site Zebet et cliquez sur inscription. Ensuite, suivez les instructions du bookmaker afin de remplir le formulaire en mettant les informations demandées. Dans la suite du processus, vous mettez les informations personnelles comme votre identité, votre date et lieu de naissance et votre lieu de résidence dans l’onglet « vous ». C’est à la suite de cela que vous choisissez votre identifiant et le mot de passe. Pour finaliser l’inscription il faut valider les renseignements précédemment fournis. Mais pour bénéficier du bonus, il faut saisir le code promotion exclusif Zebet de 2020 avant la validation. Ainsi, vous êtes membres Zebet.
Après l’inscription, que faut-il faire ?
Vous êtes devenus membre Zebet après la validation de votre inscription. Ainsi, vous disposez d’un compte joueur. Pour profiter de votre bonus, faites votre premier paris. En réalité, le site vous rembourse les paris que vous avez perdu jusqu’à atteindre la somme de 100 euros. Après les 100 euros, Zebet ne vous laisse pas puisqu’il vous reste 50 euros de bonus. Vous aurez ce rembourrement deux mois après votre inscriptions, c’est-à-dire 60jours après la validation de votre compteur joueur. Donc, pour profiter du bonus, vous devez faire des paris et dès que vous perdez, Zebet vous rembourse. Ce n’est pas génial ça ?