Quels sont les divers modèles de lisseurs de cheveux ?


Divers /

Le lisseur de cheveux est un appareil qui utilise la chaleur pour transformer des cheveux bouclés ou même frisés en cheveux parfaitement lisses. Il y a deux modèles de lisseurs de cheveux.

Les lisseurs classiques

Ce fer à lisser n'utilise pas la vapeur. C'est un modèle qui est équipé de deux plaques chauffantes. Ce modèle convient à tous les types de cheveux et vous pouvez même en trouver qui vous aide à boucler des cheveux comme c'est écrit sur le site : https://www.mon-lisseur.com. Cet appareil est aussi très simple d'utilisation.

Si vous choisissez des modèles de qualité, vous aurez des plaques enrichies en kératine. Les lisseurs classiques sont moins encombrants que les lisseurs à vapeur. Enfin vous pouvez l'acheter à un prix abordable. Par contre si les plaques ne sont pas de bonne qualité, cela peut endommager vos cheveux. Ces modèles n'apportent aucun soin à vos cheveux. Enfin leur lissage prend plus de temps.

Le fer à lisser à vapeur

Ce modèle utilise la technologie de la vapeur pour une action plus rapide. En effet, il dispose d'un réservoir d'eau et des plaques chauffantes qui libère de la vapeur lors du lissage. Vous allez obtenir avec ce modèle un résultat parfait et rapide. Si vous l'utilisez en complément avec d'autres produits, le lissage va constituer un soin capillaire très efficace.

Pour ses avantages, il faut retenir en premier lieu qu'il protège durablement vos cheveux. Le temps de lissage avec un fer à lisser à vapeur est aussi très court. Enfin il conserve la brillance et l'éclat de vos cheveux. Pour les inconvénients, nous avons son prix qui est très élevé. Ensuite il est très encombrant car il dispose d'un réservoir d'eau.

Mais vous devez retenir dans votre choix que le revêtement des plaques est très important. Car cela protège ou non vos cheveux lors du lissage.