Quelle est la meilleure souris gamer 2021 ?


Science/High-Tech /

Trouver la meilleure souris gamer pour ces parties endiablées est un défi de taille. Il faut avoir suivi les innovations technologiques pour connaitre le matériel le plus performant. Une souris gamer de qualité doit s’adapter parfaitement à votre jeu favori tout en vous laissant la main. Sans plus tarder, voici les souris gamer qui pourront combler vos attentes.

 

La souris Glorious Model 0

Il s’agit d’un produit qui vient de faire son apparition dans le monde et l’espace gamer PC. C’est un modèle ultraléger, car il ne pèse que 68 grammes. Il faut dire qu’il n’a pas grand-chose à envier à la souris sans fil logitech mx master 3. C’est une souris de conception nid d’abeille qui reste assez solide tout en étant confortable à la main. La légèreté de ce produit permet de toucher sans difficulté les cibles dans les jeux de tir, d’adresse, et de précision. La souris bénéficie d’un câble qui est assez nouveau. Il s’agit d’un matériau super flexible qui est de type parador. Elle a l’impression d’être un produit sans fil. Elle bénéficie d’une molette de défilement souple, un éclairage RVB et des boutons cliquables. Pour la version matte, vous devez débourser environ 60 euros. Mais, si vous désirez un modèle brillant, il faut décaisser 5 euros en plus.

 

Le Raccat Kain 120 Aimo

Si vous n’aimez pas les souris légères, ventilées avec beaucoup de trous, ce produit est un produit qui est en mesure de combler sans difficulté vos attentes. Très lisse et confortable, elle pèse 89 grammes. Avec ces composantes soigneusement calibrées, elle se différencie de ces concurrents par sa forme et son capteur optique. Les boutons de ce produit offrent un clic très satisfaisant ce qui limite les mouvements hors axes. Il faut noter aussi que la molette de défilement est également satisfaisante. Elle supporte tous les styles de prise et s’adapte aussi bien à une main moyenne qu’à une grande main.