Petit détour en Asie en ce début d’hiver : deux escales incontournables !


International /

C’est l’hiver ! Aimeriez-vous aller en vacances en Asie pour terminer l’année 2020 en beauté ? Il est important de bien choisir votre destination, si vous voulez vivre une expérience exceptionnelle. Quel pays de ce continent choisir ? N’est-ce pas la question qui tient en haleine ? Pas de panique ! Voici deux destinations hors pair à ne pas manquer.

L’Indonésie, le plus beau pays de l’Asie

C’est la destination idéale qu’il vous faut cet hiver pour passer de géniales vacances tout seul ou en famille. L’Indonésie est un paradis naturel qui rassemble tout pour être un continent à part entière. Une multitude de civilisations vivent dans ce coin du monde que les vacanciers clament au terme de leur séjour. Des plages transformées en de somptueux cadres reposants sont disponibles dans toutes les régions du pays. Vous avez la chance de profiter des stations balnéaires des îles de Lombok, Sonde, etc. Pour vous divertir, pas de souci. Les activités estivales de tout genre n’attendent que vous. Vous pouvez organiser des quiz football par exemple avec d’autres vacanciers pour bien vous amuser. Vous allez pouvoir faire le détour des plus belles régions du pays en voiture accompagné d’un guide touristique.

Hong Kong, la destination de rêve de plusieurs vacanciers

Hong Kong est un endroit parfait pour les amateurs de beaux paysages. Comme l’Indonésie, c’est une destination exceptionnelle pour les vacanciers de tous les horizons. Un territoire riche en parcs, temples, musées et des réserves naturelles que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En hiver, il fait bon vivre à Hong Kong. C’est pourquoi, c' est une escale impeccable pour les groupes de famille. Si vous envisagez de partir en vacances en Asie avec vos enfants cet hiver, ne réfléchissez pas deux fois avant d’opter pour le pays de cartoons de Disneyland. Avez-vous déjà entendu parler de la riche histoire des villages de pêche ? C’est l’occasion de toucher du doigt cette incroyable réalité. À vous de décider !