Le jeu videos The Legend of Zelda: ce qu’il faut savoir


Divers /

The Legend of Zelda est un jeu vidéo dont la productrice est une société japonaise, Nintendo qui est créée par Takashi Tezuka et Shigeru Miyamoto. C’est un jeu d’aventure super fantastique qui fait rêver ses joueurs. Voici un article qui informe sur le système de ce jeu, ainsi que l’univers de son déroulement.

Le système du jeu

The Legend of Zelda est un jeu de catégorie action-aventure dans laquelle le personnage principal est surnommé Link. C’est un jeune homme qui s’est retrouvé embarqué dans des aventures d’héroïsme. Il est muni d’une épée avec un bouclier et également avec de plusieurs autres objets de types variés. Parmi ces objets, il y a de l’arc, des flacons pour la conservation des fées, des bombes, des palmes, en savoir plus sur le lien geek. Sa mission principale est de sauver la fille du souverain d’Hyrule, la princesse Zelda. Les différents objets qu’il possède permettent au joueur d’explorer toutes les pistes possibles pour accomplir sa mission. Se présentant souvent dans le jeu sous une forme de bestiale Ganon, l’ennemi principal de Link est Ganondorf. Dans le jeu, il y a une réplique divine dont la forme se présente en trois Triangles d’or appelés Triforce, qui exauce les vœux de celui qui arrive à la toucher. Il faut signaler que les actions du jeu ont lieu en générale dans le royaume d’Hyrule.

L’univers du jeu

Comme souligné plus haut, The Legend of Zelda est un jeu vidéo qui se déroule dans un univers vraiment fantastique et entoure des choses de la magie, de créatures diversifiées, des divinités. Dans cet univers extraordinaire, il y a un héros qui doit sauver une princesse. Il s’agit pour lui d’utiliser les armes bien pour combattre le Mal. Étant du côté des bons, le joueur combat toute force du mal ou tout ce qui est mauvais. Il y a des créatures qui sont des monstres mythologiques ou des références pour le héros. En effet, The Legend of Zelda est réalisé diversement pour un goût varié aux joueurs. Dans certains des jeux de The Legend of Zelda, il y a une ambiance qui est propre à chacun d’eux.