Kanye a-t-il une maitresse ?


Divers /

Kanye West et Kim Kardashian sont des stars que tout le monde entier connait. Mais depuis un moment, les rumeurs courent que plus rien ne va au sein de ce célèbre couple. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Une potentielle tromperie envisagée

Au départ, nombreux sont ceux qui ont cru qu’il ne s’agissait simplement que d’un buzz pour attirer encore plus l’attention sur eux. Mais au fur et à mesure que les jours avancent, la possibilité d’un buzz se dissipe. En effet, des proches à la famille affirmeraient que des disputes sans fin ne font que s’éclater entre les deux partenaires et que Kim n’en pouvait plus. Kim la star dont parle constamment le site www.barbanews.com/tag/Kim-Kardashian  n’arrive plus à supporter les innombrables disputes avec son mari.

Connaissant un peu ce couple, seule une trahison de la part de Kanye pouvait générer un chaos pareil au point de créer une séparation de corps des époux. Oui ! Kanye ne vit plus avec Kim depuis un moment, malgré le confinement. Mais que ce passe-t-il vraiment ?

Juste un moment pour se recentrer

Après avoir cherché sérieusement les raisons qui justifieraient le fait que Kanye vive dans le Wyoming, très loin de sa femme, la conclusion faite est que Kim avait besoin du calme autour d’elle. Avec tous les projets d’études, les réunions et autres obligations de la queen, elle avait besoin de se recentrer et les cris des enfants ne lui facilitaient pas la tâche. Par amour, Kanye a donc préféré s’isoler avec les enfants afin de laisser un peu d’espace à sa femme.

Au finish, il n’y a pas de liaison ni de raison explosive qui expliquerait ce déménagement. Kim et Kanye sont alors comme des couples normaux qui se disputent par moment pour tout et rien.