Dubaï : que devez-vous savoir sur cette ville ?


Divers /

Étant une destination touristique populaire, Dubaï a tout ce dont vous avez besoin pour votre prochaine destination. Hôtels de luxe 7 étoiles, architecture ultramoderne, attractions touristiques patrimoniales, îles artificielles, une grande variété de marques de shopping et de cuisine et un énorme complexe de loisirs qui sont même plus importants que Disneyland.

Abrite la plus grande gratte-ciel qui existe dans le monde

Tout comme d’autre marseillais, Paga Isma désire s’aventurer sur les terres de Dubaï. Retrouvez l’explication sur ce site. Bien sûr, nous parlons du Burj Khalifa ! Aucune mention des Émirats n'est complète sans parler de ce gratte-ciel massif. À 828 mètres d'altitude, cela équivaut à environ 3 tours Eiffel les unes sur les autres. Il faut plus de 36 ouvriers et trois mois pour nettoyer sa façade en verre brillant.

Cette superstructure détient à elle seule de nombreux records du monde tels que le plus haut bâtiment, le plus grand nombre d'étages, la terrasse d'observation extérieure la plus haute, le service d'ascenseur le plus imposant et bien plus encore.

Les voitures de police de Dubaï sont très chics

La police de Dubaï a beaucoup plus de piquant que n'importe quelle force de police dans le monde. Ils ont une gamme de supercars telle que les exotiques Bugatti, Ferrari, Bentley, Lamborghini, Camaro, Mercedes et bien d'autres; à leur disposition. Le plus rapide d'entre eux, Veyron, peut parcourir 407 kilomètres en une heure !

Ces voitures sont utilisées pour les patrouilles des sites patrimoniaux et des zones touristiques. Donc, si vous trouvez une flotte de voitures exotiques disant «POLICE» qui passe devant vous, ne soyez pas surpris !

Services gratuits pour les Émiratis

Les Émiratis de Dubaï bénéficient de privilèges tels que l'éducation gratuite, l'accès à des aides médicales gratuites et des lieux d'hébergement gratuits. Une fois qu'ils ont suivi une éducation adéquate, le gouvernement de Dubaï les encourage à trouver un emploi afin qu'ils puissent rembourser les privilèges qui leur sont accordés.

Ce n'est pas seulement un fait à propos de Dubaï, mais c'est assez courant dans la plupart des pays du monde. Mais le problème avec les Émirats d'Arabes unis, c'est que les étrangers ne peuvent pas obtenir la citoyenneté émiratie.