Découvrez le site touristique Burj Khalifa à Dubaï


International /

Savez-vous que Dubaï représente l’un des pays qui abrite les plus beaux sites touristiques au monde ? Si vous êtes à la recherche d’un endroit paradisiaque pour vous détendre avec vos proches, nous vous proposons le site touristique Burj Khalid à Dubaï.

Le site touristique Burj Khalifa à Dubaï : une tour magnifique

Le site touristique Burj Khalifa de Dubaï est un espace qui offre une vue magnifique. En effet, le site dispose d’une tour la plus élevé au monde. La tour mesure une hauteur de près de 828 mètres. Vous avez la possibilité de la visiter et prendre des photos avec vos proches à tout moment de la journée à côté. Il est même autorisé de monter à différentes étages pour prendre vos meilleures photos de Dubaï. Visiter le Burj Khalifa durant votre séjour à Dubaï.

Par ailleurs, le site possède plusieurs circuits mis à la disposition des visiteurs pour diversifier votre visite. Vous avez la possibilité également de monter aux 124ème voire le 148ème étage pour vous payer du bon temps. De plus, le site dispose d’un bar « The lounge » qui a ouvert récemment et qui s’anime merveilleusement bien. Situé au 153 et 154ème étage, vous pouvez profiter d’une vue agréable en vous amusant.

Le site touristique Burj Khalifa à Dubaï : Quand la visiter ?

Le site Burj Khalifa est un espace qui offre l’avantage d’être ouvert tous les jours de la journée 24H/24, 7jr/7. Vous pouvez déjà avoir accès aux différentes plateformes de 8h30min à 23h. Vous avez donc la possibilité de découvrir le site sous tous les angles possibles.

Si vous comptiez vraiment profiter du site, les meilleurs moments pour visiter sont très souvent la nuit à partir de 21h00 jusqu’à 11h00 du matin heure locale. Pour effectuer une visite et apprécier la beauté du Burj Khalifa, il est recommandé de faire une réservation afin de profiter de vos séjours avec vos amis ou votre famille.

Quelles sont les autres particularités du site ?

En dehors de la tour et du bar dont nous venons de parler, Burj Khalifa offre une panoplie de lieux assez agréables. Vous avez la possibilité de passer de bon moment :

  • Dans l’un des plus belles hôtels de la place, le Armani Hôtel
  • Dans les plus beaux restaurants du site avec un service de qualité
  • Dans les deux bateaux mis a la disposition des visiteurs