Déclaration de sinistre chez We Group : tout savoir


Divers /

Les accidents ne peuvent être prévus. Lorsqu’ils surviennent, il est utile d’avoir une aide qualifiée. En cas de sinistre, il est par exemple possible de se faire assister par We Group. Cette structure met à votre disposition un gestionnaire de sinistre attitré. Ce dernier répondra à toutes vos préoccupations durant la procédure.

La procédure de déclaration de sinistre

We Group est une structure qui accompagne les personnes sinistrées depuis des années. Vous pourriez consulter d’autres articles pour en savoir plus sur cette structure. En ce qui concerne la déclaration de sinistre chez We Group, tout est vraiment transparent.

Attribution du dossier de sinistre à un spécialiste

Une fois que vous envoyez votre dossier au niveau de l’agence We Group, ce dernier est réceptionné. Il est ensuite transmis à un gestionnaire de sinistre. C’est ce dernier qui va vous contacter par téléphone et se présenter.

Après que vous avez fait connaissance avec votre interlocuteur, il va maintenant demander à en savoir plus sur votre cas. Pour cela, il vous posera certaines questions. De même, il vous indiquera les documents utiles pour la gestion du sinistre.

Un gestionnaire de sinistre particulier reste à votre entièrement disposition

Avec We Group, il faut savoir que la gestion d’un sinistre est vraiment prise au sérieux. De manière concrète, chaque personne sinistrée se voit attribuer un gestionnaire de sinistre. Ce dernier reste à votre disposition et vous pourriez le contacter pour d’éventuelles explications.

Ce professionnel de la gestion des sinistres peut être contacté durant les heures de bureau. Ainsi, vous pourriez joindre cet expert la matinée entre 8h et 12 h et dans l’après-midi entre 13 h à 17 h.

En dehors de ces horaires, si vous avez des préoccupations, il est toujours possible de joindre We Group. Pour ce faire, il suffit de poser votre question en vous servant du formulaire du contact.