Sommaire
Le soutien-gorge est l’un des éléments de base de la garde-robe d’une femme. Bien que chaque femme le porte, tout le monde ne peut pas choisir le bon soutien-gorge, non seulement en termes de taille, mais aussi en termes de coupe. Vérifiez quel soutien-gorge vous conviendra le mieux.
Un soutien-gorge emboîtant, c’est-à-dire avec un bonnet plein
Les soutiens-gorge emboîtants sont considérés comme l’un des plus confortables et pratiques. Le bonnet est composé de plusieurs pièces reliées, généralement de 2 à 5, et recouvre tout le sein. Lisez comment choisir un bon soutien-gorge sur ce magazine série. Dans ce type de soutien-gorge, la poitrine est impressionnante, car elle prend une forme ronde et naturelle, ce qui est encore plus visible lorsque les seins sont bien soutenus. Les soutiens-gorge emboîtants populaires sont une proposition idéale pour un usage quotidien, mais ils conviennent moins aux chemisiers ou aux robes à grand décolleté.
Soutien-gorge corbeille, c’est-à-dire taille basse
Un type de soutien-gorge qui peut être porté avec des vêtements décolletés est le soutien-gorge corbeille. Il s’agit d’une version taille basse qui expose le haut de la poitrine, tout en maintenant parfaitement l’ensemble de la poitrine. Grâce à cela, les seins sont disposés en deux boules galbées, ce qui est très attrayant. Les bords supérieurs des bonnets forment une ligne presque horizontale, ce qui permet de porter ce soutien-gorge sous des vêtements avec presque n’importe quel type de décolleté.
Soutien-gorge sans bretelles
Les soutiens-gorge sans bretelles particulièrement appréciés des femmes qui portent des chemisiers et des robes sans bretelles. Ils restent sur le corps, généralement grâce à des bandes de silicone cousues dans la ceinture du soutien-gorge. Ils ont aussi souvent une ligne supérieure des bonnets presque horizontale, bien que certains modèles aient des bonnets pleins et arrondis.
Soutien-gorge décolleté en V plongeant
Les soutiens-gorge plongeants se caractérisent par un pont abaissé, c’est-à-dire la partie reliant les bonnets à l’avant du soutien-gorge. Le buste est très impressionnant, bien que certains modèles puissent l’aplatir un peu. Ce type de soutien-gorge est généralement choisi sous des vêtements avec un décolleté profond en V. Cependant, ils ne fonctionnent pas bien avec des vêtements avec un décolleté peu profond ou sans décolleté.