Collier électrique pour son animal de compagnie


Divers /

Il peut y arriver que vos animaux soient têtus et aient l’habitude de fuguer. Alors que faut-il faire pour pallier à cette éventualité ? Cet article présente la méthode idéale pour éviter la fugue à vos animaux de compagnie.

Procéder à l’installation d’une clôture anti-fugue

Pour avoir plus d’informations, voir le site. Pour empêcher votre animal de compagnie de fuguer, il est capital que vous installiez dans votre maison une clôture avec des grillages. Ainsi, pour que votre installation soit efficace il faut tenir compte nécessairement de la taille de votre animal de compagnie. De plus, vous pouvez également procéder à une installation de clôture anti-fugue. C’est un type de clôture qui est non seulement immatériel, mais aussi permet de dissuader tous les animaux de compagnies de prendre la fuite de la maison. Ce matériel apparait comme une barrière invisible, délimitant ainsi une zone à ne pas franchir par l’animal de compagnie. Ainsi une fois la limite de zone est définie, dès que cet animal essayera de le franchir, il recevra une petite décharge, ce qui le l’empêchera d’aller plus loin.   En effet, le kit de la clôture anti-fugue est composé d’un boitier de récepteur, du fil d’antenne du boitier émetteur et d’un collier qu’il faut mettre au cou de l’animal.

Procéder à la fixation des colliers anti-fugues à vos animaux de compagnie

Généralement très utiles pour les chiens, ces colliers sont très commodes dans le dressage des animaux de compagnies. Cela vous permet d’être tranquille et de n’avoir aucun souci sur l’endroit où se trouve votre animal. Ce matériel est livré accompagné d’une télécommande, possédant une touche, qui vous servira de le rappeler à l’ordre (à travers une petite vibration électrique et sonore) chaque fois que celui-ci commet des bêtises. Cependant il est recommandé que l’utilisation de cet appareil soit d’une courte durée. Car trop l’utilisé peut engendrer certaines conséquences sur sa santé.