Changer naturellement de look de cheveux


Divers /

Vous avez envie de changer de tête sans pour autant aller chez le coiffeur ? C’est une chose belle et bien possible si vous disposez des astuces nécessaires. En réalité, il y a d’innombrables options qui s’offrent à vous pour réaliser votre rêve. Découvrez-les dans cet article.

Friser naturellement ses cheveux

Dans le cas où vos cheveux ne sont pas frisés alors pourquoi ne pas essayer ce style ? Cela vous ira certainement surtout si vous avez les cheveux longs. L’idée sera de boucler vos cheveux sans utiliser les accessoires de chaleur. Cependant, vous pouvez toujours friser avec un fer à gaufrer. Pour savoir comment friser ses cheveux naturellement, cliquez sur le lien.

Attacher les cheveux

Vous avez l’habitude de sortir tout le temps avec les cheveux détachés ? Alors pour changer de look, pensez à les attacher et faire une sorte de queue de cheval. Vous pouvez aussi en faire une tresse en épi si vous êtes amatrice du look bohème. Pour faire retro, optez pour le chignon banane.

Modifier sa raie

Si votre raie est toujours au milieu et que vous n’avez jamais songé à la changer alors il est temps de s’y pencher. Il ne vous faudra que 5 minutes pour changer sa structure en la déplaçant sur un côté (à gauche ou à droite). Cela vous permettra d’adopter un look plus tendance.

Revisiter sa frange

Pour changer de look de cheveux, vous pouvez également revisiter votre frange. Pour ce faire, vous pouvez penser à la lisser ou tout simplement lui donner un coup de brushing. Cela permettra de lui conférer plus de volume et de la placer sur le côté. Il faut dire qu’une frange sur le côté vous donne plus de style et met en évidence votre regard.